L'entreprise
- Complexe touristique familiale de 200 hectares
- Gouvernance partagée entre les 3 frère et sœurs
- 100 salariés, 200 saisonniers
LE BESOIN
- La crise Covid bouleverse le secteur du tourisme et inquiète les équipes : les trois dirigeants souhaitent donner un nouvel élan et insuffler une forte dynamique dans l’entreprise
- Ils veulent définir la stratégie à 5 ans pour saisir les opportunités et les nouveaux besoins clients liés à la crise.
NOTRE REPONSE
- Animation de notre démarche de formalisation stratégique et accompagnement des dirigeants pour élaborer une vision structurée communicable aux collaborateurs et aux partenaires.
- Réalisation du livret Stratégique : Ambition, Objectifs, Performance opérationnelle, Axes clés, Projets majeurs
« Quand nous avons présenté la stratégie à nos partenaires et nos collaborateurs, nous avons vu des étoiles dans leurs yeux, l’envie de continuer le projet ensemble : c’est ambitieux, cela donne des repères pour construire l’avenir et se projeter ensemble »